Suivez votre colis de près

Vous attendez un commande en provenance de la Belgique ou de l’étranger ? Grâce à notre outil Track & Trace, vous savez exactement où se trouve votre colis et quand il vous sera livré.

Vous avez raté le coursier ?

Vous n’étiez pas chez vous lors du passage de notre coursier ? Aucun souci ! Grâce à l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres, vous pouvez planifier une nouvelle livraison.

Renvoyer un colis
Rien de plus simple

Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat ? Aucun souci ! Vous pouvez facilement renvoyer votre colis en utilisant l’étiquette de retour DHL que le vendeur a jointe à votre commande ou à un e-mail envoyé par ses soins. Collez l’étiquette de retour sur l’emballage, retirez toutes les anciennes étiquettes et déposez votre colis dans un DHL ServicePoint à proximité. Nous nous chargeons de le retourner à l’expéditeur.

Comment renvoyer un colis ?

DHL Servicepoints
Récupérer et renvoyer des colis sans courir

Il existe plus de 50 000 DHL ServicePoints en Europe. En Belgique, nous nous appuyons sur le vaste réseau de notre partenaire bpost. Au vu des 1 250 points poste établis en Belgique, nous sommes certains que vous trouverez un point de retrait à moins de 5 km de chez vous. Bon nombre de ces points sont en outre ouverts le soir et le week-end.

Trouver un point DHL situé à proximité

DHL pour professionnels
Voyez grand, allez plus loin

Vous disposez d’une boutique en ligne et vous envoyez tous les jours ou presque des colis au Benelux ou vers le reste de l’Europe ? Profitez dans ce cas de nos services, et bénéficiez de nombreux avantages tels que notre service d’enlèvement, l’intégration de nos solutions à votre boutique en ligne, ou encore notre vaste gamme d’options de livraison pratiques et de services complémentaires.

Découvrir nos services pour les professionnels