Livraisons sous contrôle
dans le Benelux et en Europe

Sur cette page vous pouvez lire les effets actuels de la pandémie sur nos services, au sein du Benelux et dans le reste de l'Europe.

Mesures d’hygiène renforcées
Chauffeur DHL signe pour réception

Heureusement, le virus ne se transmet pas via les colis. Néanmoins, nos chauffeurs DHL sont soumis à des mesures d’hygiène additionnelles. Afin d’éviter que nos terminaux manuels deviennent une source d’infection, le chauffeur DHL ne fera plus signer le destinataire sur le terminal, mais demandera le nom et le prénom de ce dernier, et signera à sa place (pour Monsieur X par exemple). Pour éviter tout contact physique, nous respectons une distance d’au moins 1,5 mètre entre le chauffeur et le destinataire.

Consultez toutes nos mesures

Service en Europe
Service modifié dans plusieurs pays

Différents pays ont pris des mesures qui impactent nos services de livraison. Dans la majorité des pays, le livreur signe à la place du destinataire, en sa présence. Dans quelques pays, il y a d'autres restrictions et changements. Voici un résumé. Dans les pays non mentionnés, il n’y a pas d’impact à l’heure actuelle. Avant d’expédier votre envoi, vérifiez si votre destinataire professionnel est ouvert et peut réceptionner les marchandises.

Pays-Bas

Si un colis est en route vers un DHL ServicePoint fermé, nous le livrerons dans un autre point d’enlèvement. Les colis qui se trouvent dans un point fermé, seront renvoyés à l’expéditeur.

Contact direct

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel chez DHL Parcel ou notre service clientèle.

Service Clientèle