Une seule étiquette de livraison, partout

Simplicité. Faire plus avec moins. Comme l’utilisation d’une étiquette d’expédition identique dans 24 pays européens permettant de réduire les coûts de manutention et de production. Vous travaillez ainsi plus rapidement, ce qui vous permet d'optimiser votre rendement.

Une commodité maximale grâce aux données

Notre outil d’expédition convivial en ligne vous permet de transmettre rapidement et en toute sécurité vos données d’expédition vers d’autres pays. Vous pouvez également y suivre l’état de vos envois en temps réel ou établir des rapports. L’outil d’expédition de DHL Parcel s’intègre facilement à vos autres systèmes. L’outil est en outre gratuit et ne nécessite aucun investissement majeur dans vos systèmes.

Votre partenaire pour l'e-commerce

Mais la simplicité, c’est surtout de disposer d’un partenaire logistique qui s'occupe de tout pour vous : de la livraison aux retours en passant par l’assurance. Nous passons régulièrement récupérer vos envois, et prenons en charge aussi bien les petits que les grands colis. Un problème ou besoin d’une assistance informatique ? Notre équipe se tient à votre disposition. C’est l’avantage de pouvoir compter sur un partenaire fiable pour tous vos projets transfrontaliers.

POURQUOI DHL PARCEL?

Fiabilité de classe mondiale

Vos clients veulent savoir quand exactement ils vont recevoir leur commande en ligne. Et vous aussi, bien entendu. Grâce à notre réseau logistique à maillage fin, vous pouvez toujours tabler sur une livraison fiable.

Découvrez notre réseau

La facilité jusqu’à la porte d’entrée

Vous souhaitez des envois rapides et des retours faciles pour vos colis ? Nous vous facilitons les choses. Avec DHL Parcel comme partenaire, vos clients ont en outre à leur disposition 70 000 ServicePoints dans toute l’Europe.

Découvrez nos solutions pratiques

Neutralité climat des envois

DHL Parcel est à l’avant-garde en matière de logistique durable. Nous disposons de la plus grande flotte de véhicules électriques du Benelux et n’ouvrons désormais plus que des centres de tri verts.

En savoir plus sur la durabilité