Logistique sans faille
Du point a… au chantier

Que votre entreprise soit chargée de la conception, la production, la construction ou l’installation, DHL Parcel vous permet de vous concentrer entièrement sur vos activités. Comment ? En vous épargnant un maximum de soucis logistiques et en transportant vos produits d’un point A à un point B, efficacement et en toute sécurité… même sur chantier.

Livraison sur chantier

La zone de construction où vous souhaitez envoyer des palettes n’a peut-être pas encore d’adresse ou de code postal. Aucun souci pour DHL Parcel. Si nécessaire, nous contactons le destinataire pour assurer à chaque fois une livraison impeccable. Ce service gratuit est unique au Benelux.

Livraison avant 11 h

Notre option Expresser vous permet de faire livrer vos colis ou palettes au Benelux dès le jour ouvrable suivant et avant 11 h. Il vous suffit de cocher cette option d’expédition lorsque vous créez votre envoi professionnel dans notre outil de service en ligne My DHL Parcel.

Dépôt restant

Si vous optez pour une livraison « dépôt restant », votre envoi est envoyé vers l’un de nos 21 centres de tri du Benelux. Le destinataire pourra y retirer son colis ou sa palette quand bon lui semble. Cette option est pratique pour les entrepreneurs qui souhaitent enlever des matériaux sur le chemin du chantier.

DHL ServicePoints

Les installateurs qui travaillent toute la journée chez leurs clients ne sont pas à leur domicile en journée pour réceptionner des colis. Ils préfèrent donc généralement faire livrer leurs commandes dans un DHL ServicePoint, où ils peuvent retirer leurs matériaux le lendemain ou à un moment qui leur convient mieux.

L’e-commerce pour tous

Les boutiques en ligne offrent aux particuliers une expérience de plus en plus complète. Aujourd’hui, les acteurs du secteur industriel peuvent eux aussi bénéficier de ces services. Comment ? En comptant sur nos options de livraison flexibles, consommateurs et indépendants reçoivent leurs colis quand ils le veulent.

DHL Parcel pour l’industrie
Luxe au Benelux : la livraison sur chantier

« Près du quatrième hêtre sur la gauche, après les conteneurs jaunes et derrière le camion bleu ! » Bien souvent, les chantiers n’ont pas encore d’adresse. Comment y faire livrer du matériel ? DHL Parcel vous aide et vous conseille. Lorsque notre chauffeur approche, nous appelons l’entrepreneur ou le chef de chantier pour déterminer ensemble le point de livraison idéal pour votre colis ou palette. Ce service gratuit est unique au Benelux.

Plus d’infos au sujet des livraisons sur chantier