Service clientèle DHL eCommerce
Du problème à la solution

Grâce à Track & Trace, les expéditeurs et les destinataires savent à tout moment où se trouve l’envoi et si tout se déroule comme prévu. Vous avez malgré tout une question ou un problème ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur notre service clientèle – tout comme vos clients.

Assistance pour les professionnels

Votre client a une question urgente concernant son envoi ? Quelque chose ne s’est pas déroulé comme prévu ? Dans de tels cas, le client souhaite s’adresser immédiatement à quelqu’un. Le service clientèle de DHL eCommerce est là pour cela. Nous sommes joignables chaque jour ouvrable de 8 h à 18 h par e-mail ou par téléphone.

Assistance pour les particuliers

En Belgique, les colis destinés à des clients particuliers sont livrés via notre partenaire bpost. Si l’un de vos clients particuliers a une question concernant son colis, il peut donc s’adresser directement au service clientèle de bpost, disponible de 8 h à 19 h en semaine et de 8 h 30 à 16 h 30 le samedi.

Suivi permanent des envois
Suivi de a à z

Le client est averti dès que vous lui envoyez quelque chose. Un colis arrive ! Mais évidemment, le client veut savoir quand son envoi va arriver et où il se trouve actuellement. C’est pourquoi nous avons prévu Track & Trace, un outil grâce auquel les expéditeurs et les destinataires savent à tout moment où se trouve l’envoi et si tout se déroule comme prévu.

Suivre des envois