Options de retour uniques
Augmentez les chances de fidélisation

DHL eCommerce offre diverses solutions de retour à vos clients, professionnels comme particuliers. Peu importe le niveau de service choisi, nous nous assurons du bon déroulement de chaque opération.

Retours particuliers

Les particuliers considèrent souvent les envois retour comme une corvée. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur simplifier la vie. Grâce à notre vaste réseau de DHL ServicePoints, il y a toujours un point à proximité ou le client peut déposer son envoi retour. En ce qui concerne l'étiquettes de retour, vous avez le choix : étiquette jointe à la commande, envoyée au client par e-mail ou disponible en ligne sur demande du client.

Retours professionnels

Nous voulons également simplifier au maximum le processus de retour pour vos clients professionnels établis au Benelux. C’est pourquoi vous pouvez planifier vous-même des enlèvements via My DHL Portal ou en vous adressant à notre service clientèle. En ce qui concerne les étiquettes de retour, vous avez encore une fois le choix : étiquette jointe à la commande, envoyée au client par e-mail ou disponible en ligne sur demande du client.

Retours internationaux
Retours à partir de l’étranger

DHL eCommerce offre également un service d’envoi retour pratique aux clients particuliers établis à l’étranger. Grâce à notre vaste réseau ponctué de plus de 100 000 DHL ServicePoints, chaque destinataire peut trouver un point de renvoi à proximité.