Il a dans ce cas déposé dans votre boîte aux lettres une carte indiquant qu’il repassera le jour ouvrable suivant. Si cela ne vous convient pas, vous avez jusqu’à 22 h 30 pour modifier la date de cette deuxième présentation. Si personne n’est présent lors de cette deuxième présentation, notre coursier déposera une seconde carte indiquant que vous pouvez récupérer votre livraison dans un centre de tri DHL proche de chez vous. Votre commande y restera pendant 5 jours avant d’être renvoyée à l’expéditeur.
Si vous souhaitez une troisième présentation à la même adresse, ou une livraison à une adresse différente, contactez l’expéditeur. Ce dernier nous transmettra toutes les instructions nécessaires.
Absence lors d’une livraison – Particuliers
Si notre partenaire bpost trouve porte close lors de la livraison d’un colis chez un client particulier, le facteur dépose un avis de passage indiquant où le client peut aller rechercher son colis. Ce dernier peut toutefois demander une deuxième présentation à domicile sur notre page Absence lors d’une livraison.