Avis de passage DHL
Découvrez nos options de livraison

Vous n’étiez pas chez vous ou vous avez raté le coursier DHL ? Découvrez ci-dessous les différentes options qui s’offrent à vous

Seconde livraison

Nous nous présentons automatiquement une seconde fois à votre porte. Nous revenons par défaut le premier jour ouvrable suivant. Vous nous avez donné la permission de livrer chez les voisins en cas de votre absence ? Alors, le numéro de maison où le coursier a déposé le colis sera noté sur l’avis de passage.

Enlèvement au dépôt DHL

Si vous êtes également absent(e) à la seconde livraison, vous disposez de 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis dans un centre de tri DHL. Notez que vous devrez pour ce faire présenter l’avis de passage ainsi qu’une preuve d’identité valide.

Avis de passage dhl
Plus d'infos grâce à Track & Trace

Vous désirez plus d’infos ou vous voulez savoir où et quand vous pouvez récupérer votre colis ? Il vous suffit de scanner le code QR sur l’avis de passage DHL ou de saisir le code de livraison et votre code postal sur notre page Track & Trace. Vous trouverez le code de livraison dans le coin inférieur droit de l’avis de passage.

Track & Trace

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous.

Que faire si je n’ai pas pu réceptionner mon colis ?

Quels sont les jours et les heures de livraison ?

La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?