Avis de passage dhl
Une livraison dès que possible

Vous n’étiez pas chez vous et vous avez trouvé un avis de passage jaune DHL dans votre boîte aux lettres ? Dans ce cas-là, notre coursier se représentera une deuxième fois à votre porte dès le prochain jour ouvrable. Si ce moment ne vous convient pas, vous avez jusqu’à 22 h 30 pour choisir vous-même une autre date de livraison ! Si notre coursier trouve à nouveau porte close lors de la seconde livraison, la carte vous indiquera où et quand vous pouvez récupérer votre envoi.

Absence lors d’une livraison dhl
Planifiez vous-même une nouvelle livraison

Nous mettons tout en œuvre pour livrer vos colis dans les meilleurs délais. C’est pourquoi le coursier DHL se représente automatiquement une seconde fois. Si le moment que nous avons choisi pour cette seconde livraison ne vous convient pas, vous pouvez choisir vous-même une date plus adaptée à votre agenda. Utilisez pour ce faire votre code postal et le numéro de suivi indiqué sur l'avis de passage DHL jaune déposé dans votre boîte aux lettres. Attention : cette option n’est disponible que le jour où nous déposons l’avis de passage dans votre boîte aux lettres, et ce, jusqu’à 22 h 30.

Découvrez nos options de livraison

Vous n’étiez pas chez vous ou vous avez raté notre coursier ? Découvrez ci-dessous les différentes options qui s’offrent à vous

Seconde livraison

Nous nous présentons automatiquement une seconde fois à votre porte le premier jour ouvrable suivant. Cela ne vous convient pas ? Jusqu’à 22 h 30 vous pouvez planifier un moment plus opportun avec l’avis de passage DHL jaune dans votre boîte aux lettres.

Enlèvement au dépôt DHL

Si vous êtes également absent(e) à la seconde livraison, vous disposez de 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis au dépôt DHL mentionné sur l’avis de passage. Notez que vous devrez pour ce faire présenter l’avis de passage ainsi qu’une preuve d’identité valide.

Avis de passage dhl
Quel est mon numéro de suivi?

Vous souhaitez choisir le moment de notre second passage ? Il vous suffit de saisir votre code postal ainsi que le numéro de suivi indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Votre numéro de suivi commence par les lettres « DD » et se trouve dans le rectangle jaune au centre de l'avis.

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous.

Que faire si je n’ai pas pu réceptionner mon colis ?

Quels sont les jours et les heures de livraison ?

La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?