Un plug-in pour chaque plateforme

Quelle que soit la plateforme que vous utilisez, vous intégrez les services DHL Parcel en un rien de temps et vous imprimez aisément vos étiquettes vous-même, à partir de votre boutique en ligne. Vous choisissez quelles options de livraison que vous souhaitez proposer à vos clients et quel montant vous voulez facturer pour ces services.

Nos plugins

Nos plug-ins sont disponibles pour les boutiques en ligne créées à l’aide de WooCommerce, Magento 1, Magento 2 ou PrestaShop. Nous comptons prendre en charge de plus en plus de plateformes au fil du temps. Nous développons nous-mêmes toutes nos solutions logicielles. Choisissez le bon plug-in, lancez le téléchargement et suivez les instructions dans le manuel d’utilisation. Besoin d’aide ? Nos experts se feront un plaisir de vous aider.

WooCommerce

Téléchargez le plug-in DHL dans la plateforme WooCommerce.

Manuel WooCommerce (en anglais)

Magento

Téléchargez ci-dessous le plug-in DHL pour Magento 1 ou Magento 2.

Plug-in DHL pour Magento 1

PrestaShop

Téléchargez ci-dessous le plug-in DHL pour PrestaShop.

Plug-in DHL pour PrestaShop

Nos connecteurs

Nous avons également développé des connecteurs pour les boutique en ligne créées avec Shopify, OpenCart et Shopware. La connection se fait simplement via votre compte My DHL Parcel.

Adressez-vous à nos experts
Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions concernant nos plug-ins ou vous souhaitez nous demander un conseil ? (Par exemple au sujet des options dont vous disposez et de la manière dont vous pouvez les intégrer à votre plateforme en ligne.) Laissez-nous vos coordonnées, nous vous contacterons.

Demander conseil à un expert