Avis de passage DHL
Planifiez une nouvelle livraison

Vous n’étiez pas chez vous lors du passage de notre coursier ? Dans ce cas, vous trouverez dans votre boîte aux lettres un avis de passage déposé par un coursier DHL Parcel ou bpost, le partenaire qui se charge de nos livraisons aux clients particuliers établis en Belgique. Grâce à cette carte, vous pourrez planifier vous-même une nouvelle livraison à domicile.

Avis de passage bpost

Vous avez trouvé un avis de passage bpost dans votre boîte aux lettres ? Vous pouvez alors retirer votre colis dans le point d’enlèvement indiqué sur la carte. Vous disposez pour ce faire de 14 jours. Vous préférez demander une nouvelle livraison à domicile ? Aucun souci ! Vous pouvez planifier vous-même une seconde livraison à la date de votre choix.

Avis de passage dhl

Vous avez trouvé un avis de passage DHL dans votre boîte aux lettres ? Notre coursier se représentera automatiquement une seconde fois à votre porte le premier jour ouvrable suivant, mais si cela ne vous convient pas, vous avez jusqu’à 22 h 30 pour choisir une autre date pour cette seconde livraison. Vous pouvez ainsi recevoir votre colis au plus vite.

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous.

Pendant combien de temps puis-je récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?

Puis-je demander à quelqu’un d’autre de récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?

La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?