Questions fréquemment posées Nous sommes là pour vous aider !

Vous avez raté notre coursier ? Vous recherchez un DHL ServicePoint ? Vous avez une question concernant votre livraison ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous. Nous espérons que cela vous aidera. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Réception

Comment savoir quand je recevrai mon colis ?

Quels sont les jours et les heures de livraison ?

Que faire si mon colis est introuvable ou si la livraison est retardée ?

Que faire si je n’ai pas pu réceptionner mon colis ?

La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?

Dans quels délais dois-je planifier une nouvelle livraison ?

Pendant combien de temps puis-je récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?

Puis-je demander à quelqu’un d’autre de récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?

Pourquoi dois-je aller chercher mon colis chez DHL ?

Comment puis-je introduire une réclamation concernant la livraison de mon colis ?

Mon colis a été renvoyé à l’expéditeur. Que faire ?

J’attends un envoi contre remboursement. Que dois-je faire ?

Je n’ai pas reçu de numéro de suivi. Que faire ?

Quand recevrai-je mon colis ?

Renvoyer un colis

Je n’ai pas reçu d’étiquette de retour DHL. Que faire ?

À quoi dois-je faire attention lorsque je renvoie un colis ?

Où se trouve le point de collecte le plus proche ?

En combien de temps mon colis parviendra-t-il à l’expéditeur ?

Comment choisir le bon emballage ?

Que puis-je utiliser pour combler les espaces vides dans l’emballage ?

Où puis-je déposer mon envoi retour ?

Comment saurai-je que mon colis est bien parvenu à l’expéditeur ?

Comment savoir quand sera livré mon colis ?

Mon envoi retour n’apparaît pas dans Track & Trace. Pourquoi ?