Communication transparente
Des clients informés en permanence

De votre entrepôt jusqu’à chez votre client, en passant par notre centre de tri : votre destinataire sait exactement où se trouve sa commande et suit chaque étape du processus d’expédition. Dès que nous avons planifié une livraison, nous en informons le client via Track & Trace et lui envoyons un e-mail ou un SMS pour le prévenir que nous arrivons.

Intégration sans accroc
Améliorez votre boutique en ligne grâce à track & trace

Saviez-vous que 82 pour cent des clients en ligne suivent le statut de leur commande ? Ou encore que 55 pour cent de ces clients préfèrent suivre leur colis à partir du site Web sur lequel ils ont effectué leurs achats ? En intégrant Track & Trace à votre boutique en ligne, vous offrez à vos clients une expérience encore plus complète… ce qui leur donnera envie de revenir.

Intégration rapide

Il suffit de quelques clics à peine pour intégrer notre outil Track & Trace à votre boutique en ligne. Track & Trace arbore normalement le célèbre jaune DHL, mais vous pouvez adapter son apparence au style de votre site en l’y intégrant à l’aide de notre API. Ce service présente des avantages non négligeables : plus de passage sur votre boutique en ligne, une satisfaction client accrue, et plus de chances de fidélisation ! Vous voulez en savoir plus ?

Plus d’infos sur nos solutions techniques