Questions fréquemment posées Nous sommes là pour vous aider !

Vous avez des questions concernant un envoi professionnel ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider aussi rapidement que possible. Si votre question figure dans la liste ci-dessous, vous aurez immédiatement la réponse. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

Réception

Quand vais-je recevoir ma livraison ?

Puis-je suivre mon envoi sans disposer d’un numéro de suivi ?

Dois-je régler des frais d’importation pour les articles que j’achète ?

Envoi

Quelles sont les limites de poids et de taille applicables aux envois professionnels ?

Comment emballer au mieux mes produits ?

Qu’est-ce que le poids volumétrique ? Comment le calculer ?

Quelle est la surcharge carburant appliquée à mon envoi ?

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Dois-je joindre une facture de douane à mon envoi ?

Track & Trace indique que je dois contacter DHL. Pourquoi ?

Comment créer un compte sur my.dhlparcel.be ?

Quel navigateur utiliser pour profiter d’un fonctionnement optimal de My DHL Parcel ?

J’ai oublié mon mot de passe My DHL Parcel. Que faire ?

Je ne parviens pas à télécharger mes étiquettes dans My DHL Parcel. Que faire ?

Je ne parviens pas à imprimer mes étiquettes. Que faire ?

Comment importer des envois et adresses dans My DHL Parcel ?

Où puis-je trouver la page de connexion à TrackNet ?

Comment dois-je introduire une plainte (envoi perdu, endommagé…) ?