DHL eCommerce pour professionnels
La meilleure assistance possible pour votre entreprise

Vous souhaitez envoyer rapidement un colis ou avez besoin d’une solution sur mesure ? DHL eCommerce vous offre la meilleure assistance au bon moment et via le canal le mieux adapté à vos besoins.

Assistance commerciale DHL
Nous avançons ensemble

En optant pour DHL eCommerce, votre entreprise s’est choisi un véritable partenaire. Vous avez besoin d’un enlèvement journalier ? Vous souhaitez imprimer vos étiquettes d’envoi via votre propre système ou intégrer nos plug-ins à votre boutique en ligne ? Nous pouvons dans tous les cas en discuter pour trouver ensemble la meilleure solution.

Service DHL eCommerce
Votre logistique passée à la loupe

Nous sommes experts en processus logistiques, et nous mettons ces connaissances et ce savoir-faire au service de nos clients. Nous vous aidons à faire le point sur vos processus pour les optimiser ensuite.

Des conseils sur mesure

Tout commence par une bonne préparation. Avant toute chose, vous devez donc vous entretenir avec votre contact DHL pour créer ensemble un profil d’envoi en fonction de vos destinations, des caractéristiques de vos produits et du nombre d’envois concernés.

Concertation

Nous créons vos solutions logistiques avec vous. Nous déterminons le planning des enlèvements avec votre Hub Régional DHL local, et convenons avec vous de détails tels que le nombre de colis et/ou de palettes, le choix de jours/d’heures précis(es) et les particularités de votre site.

Notre IT à votre service

Vous pouvez gérer vos envois vous-même grâce à notre outil d’expédition My DHL Portal, avec l’aide de votre contact DHL en cas de besoin. Vous souhaitez une solution sur mesure ou un plug-in particulier ? Nous discutons ensemble pour trouver la meilleure solution au vu de vos processus et systèmes.

Un suivi permanent

Notre équipe d’assistance commerciale surveille en permanence vos activités afin de toujours pouvoir répondre à vos questions concernant des processus logistiques, des services IT ou des tarifs. Nous apprenons sans cesse à mieux vous connaître pour améliorer continuellement notre collaboration.

Assistance
Un service inégalable

Vous envoyez des produits par le biais de DHL eCommerce ? Dans ce cas, vous savez certainement que vous pouvez compter sur un service hors de pair.

Cap sur la performance
Des retards éliminés à l’avance

Notre équipe Excellence opérationnelle surveille en permanence les performances de nos réseaux logistiques. Lorsqu’elle détecte un souci dans nos données en temps réel, elle tire immédiatement la sonnette d’alarme et intervient avant qu’un vrai problème se présente. Le tableau de bord My DHL Portal vous montre directement tout souci concernant vos envois. Et si vous avez conclu un contrat d’assistance proactive, nous prenons les mesures nécessaires pour éviter tout retard, et ce, pour chaque envoi.

Service clientèle
Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous disposons d’un exceptionnel service à la clientèle que vous pouvez contacter par téléphone ou par e-mail pour toute question concernant le statut de vos envois. Ce service est disponible chaque jour ouvrable de 8 h à 18 h.

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